Ces meilleurs modèles de voitures pour faire du tuning

Si vous voulez connaitre les grands noms de tuning, alors suivez notre sélection dans cet article.

Brabus, Mercedes-Benz

Tout comme Smart et Maybach, Brabus est un modèle qui se focalise surtout sur l’amélioration des performances, notamment en termes de puissance et de couple. Ce tuning allie à la fois une bonne tenue de route, un système de freinage plus performant, un habitacle plus luxueux ainsi qu’un extérieur plus esthétique.

Alpina, BMW

Il s’agit d’un modèle de voiture qui est souvent associé au monde de la course automobile. L’Alpina reprend les mécaniques retravaillées du constructeur bavarois avec quelques touches de luxe de l’habitacle. Même aujourd’hui, ce modèle de BMW continue toujours de faire un effet chez les amateurs de tuning.

Foose Design

Les modèles de Fosse Design peuvent se vanter d’avoir un esthétisme parmi les meilleurs dans le monde automobile. Ce qui a fait la réputation de Foose Design est le design de la voiture très prononcé et la puissance sous le capot.

John Cooper Works

C’est une marque qui est souvent associée au monde de la course automobile. Néanmoins, la marque John Cooper n’a su s’imposer qu’après la Seconde Guerre Mondiale dans l’industrie de l’automobile. Elle a été connue surtout par ses moteurs placés derrière le pilote comme en Formule 1.

Jun Auto

Jun Auto est une firme japonaise qui a su se faire un nom grâce à ses moteurs et ses pièces de performance. En effet, Jun Auto a réalisé des records de vitesse aux USA en atteignant des vitesses de pointe de 373 km/h et de 419,8 km/h dans les années 90.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*